Seesaw: les nouveautés 2017

Bonjour!

Comme il fait toujours tempête, je me suis dis que je devais présenter les nouveautés 2017 de Seesaw afin d'aider mes collègues à l'utiliser davantage!

Tout d'abord j'invite tous les débutants à visionner une courte présentation afin de mieux se familiariser avec l'outil:



Si vous désirez ajouter des items dans Seesaw, je vous suggère de revoir cette capsule:


Cette dernière capsule vidéo veut consolider vos apprentissages. Elle présente aussi le code QR d'un item et le blog Seesaw.


Les élèves apprennent différentes choses tout au cours de l'année scolaire. Il faut leur permettre de consolider leurs apprentissages, de vérifier leurs acquis, mais aussi, de créer à partir de leurs nouvelles connaissances. Ces créations peuvent être des productions orales, des recherches, des expériences scientifiques, des diaporamas mais elles peuvent aussi être des créations numériques.

 Vous aurez des idées d'exploitations pédagogiques à faire avec vos élèves. Je vous présente PICCOLLAGECHATTERPIX.

Pour aller plus loin, vous pouvez apprendre à intégrer ces applications Ipad, dans Seesaw. Voici le lien pour plus d'informations: ICI.

Voilà, en espérant vous être utile...




Commentaires